Accueil/ STAGIAIRE PADILLASPORT : Derniere année de NUTRITION

STAGIAIRE PADILLASPORT : Derniere année de NUTRITION

Bienvenue à Andréa

STAGIAIRE PADILLASPORT : Derniere année de NUTRITION

Bonjour Andréa,  peux-tu te présenter rapidement, nous expliquer ton stage, ses objectifs et ce choix de la structure?

Je m'appelle Andrea, et j'ai 21ans. Avant de l'orienter vers la nutrition, j'ai fais deux ans de neuropsy. Je suis actuellement étudiante en dernière année de nutrition.
J'ai choisi de m'orienter vers cette filière car aujourd'hui l'alimentation a un rôle majeur dans la santé et le bien être.
Si j'ai choisi de faire mon stage chez PADILLASPORT, c'est parce que je suis convaincue que sport et alimentation ne peuvent fonctionner séparément : que ce soit pour améliorer les performances des sportifs, ou une perte de poids.
PADILLASPORT m'offre des rencontres diverses et variées, que ce soit avec des sportifs confirmés ou des personnes amatrices pour des pertes de poids.
Au cours de ce stage je m'adapte à chaque patient, pour l'aider à atteindre ses objectifs. Nous trouvons ensemble des solutions adaptées, pour décupler les performances sportives, ou perdre du poids sans régimes draconiens.

Bon stage Andréa

Actualité publié le 31/12/2015 Retour à la liste complète

Quelques avis...

"Un mental et un savoir-faire qui donne envie de réaliser une partie de son parcours de sportif avec son soutien quelque soit son ambition"

CROIZAT Yohann

"Le contenu des cours est extraordinaire"

GAILLARD Myriam : analyste informatique Cours collectif de préparation physique

Nous recommandons