Accueil/ TEST ERGO de l'aviron grenoblois

TEST ERGO de l'aviron grenoblois

Crédit : http://aviron-grenoblois.com/v2/aviron-indoor/

TEST ERGO de l'aviron grenoblois

Lors du récent championnat Indoor de l'Aviron Grenoblois, les rameurs de toutes les catégories ont pu évaluer leur niveau de forme.
On assiste à de très bonnes performances chez les cadets et juniors.
Juliette Lunatti l'emporte en 5'37 devant Laura Jentschel en 5'39 sur 1500 m chez les filles alors que chez les garçons Enzo Pisicchio réalisait 4'57 sur la même distance et chez les juniors Maiwenn Terrien Ferey en 7'29 et Damien Moscatello en 6'28 réalisent des performances de bon niveau.

On trouve également d'excellents résultats chez les seniors avec Noémie Kober 1° française en 6'44, Laura Tarantola 1° français poids léger en 7'05 et Ondra Zeman 1° français U23 en 5'57.

L'Aviron Grenoblois entame sa saison 2016 sur des bases élevées à l'image de la fin de saison dernière qui s'était clôturée sur le bassin d'Aiguebelette.

Actualité publié le 15/12/2015 Retour à la liste complète

Quelques avis...

"Notre fille qui fait du haut niveau désire travailler avec lui, car il sait la motiver, l'interesser par des activités ludiques, variées et très bénéfiques"

VITANZA Mireille

"Un mental et un savoir-faire qui donne envie de réaliser une partie de son parcours de sportif avec son soutien quelque soit son ambition"

CROIZAT Yohann

Nous recommandons